samedi 24 décembre 2016

Joyeux Noël

Chers pandas, je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël.
Bon, j'ai essayé d'écrire un message mais je ne suis toujours pas doué avec les mots. Et puis j'ai lu les mots de BettieRose, et plutôt que d'en pondre un ersätz, je préfère vous rediriger vers son joli texte.

Mais j'ai quand même dessiné un petit quelque chose pour cette fête.


Si vous ne connaissez pas ces personnages, je vous les présente : Bunnie Rabbot, une lapine à moitié robotique ; et son mari Antoine D'Coolette, un coyote à l'accent français. Ils viennent du dessin-animé "Sonic the Hedgehog" de 1993 et vivent encore dans les pages des comics Archie du même nom. C'est un couple que j'aime beaucoup tant il est tendre et chacun des deux personnages a grandi au fil des épisodes et des pages pour devenir encore plus attachants.

Bref, mes meilleurs voeux à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire