vendredi 11 novembre 2016

Week-end à 1000, Novembre 2016

Et c'est parti pour une nouvelle édition du Week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine !

Pour rappel, il s'agit d'un défi, où il faut atteindre 1000 pages lues en un week-end. Non, ce n'est pas toujours facile, mais c'est fun, il y a des échanges sympas à faire, et le but est de surtout prendre du plaisir en lisant.

Voici la pile de livres qui m'attend :


Un seul roman (écrit par un de mes auteurs chouchou, David Safier) et plusieurs comics, car j'en ai beaucoup à lire, et c'est une bonne opportunité pour alléger ma table de nuit. Il y a aussi une BD et deux mangas. Je ne sais pas encore si je pourrai tout lire d'ici dimanche soir, mais tant que j'allège ma PAL...

Je mettrai dans cet article des mises à jour régulières, n'hésitez pas à jeter un oeil de temps en temps !

Dans le désordre, voici la liste :
 Bon challenge à vous si vous participez !

Updates :

Vendredi 11/11, minuit :"Toujours maudit !" terminé, je vous ferai une chronique plus complète, mais ce fut une belle lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire