jeudi 6 octobre 2016

Autumn Book Tag


Salut les pandas. L'automne est arrivé (oui, je suis très observateur hein) et du coup, les tags portant sur cette saison pleuvent. Nova Baby du blog De la plume au clic m'a nominé, et je vais me faire un plaisir d'y participer.

1. Trouvez une couverture qui vous fait penser à l'automne.


Des arbres, des animaux (et plus spécifiquement un renard et un blaireau, que j'associe à l'automne), du feu (pour le coté "au coin du feu" hein, pas pour la destruction), ce tout me fait penser à l'automne. Un mélange assez classique, mais efficace.

2. Un livre parfait pour lire au coin du feu.


Ma lecture en cours, que je trouve idéale pour se blottir près d'un point chaud, avec un plaid confortable et une gourmandise, en savourant chaque page.

3. Un livre que tu utiliserais pour allumer un feu.

Ce livre fut une perte de temps.

4. Une couverture avec du brun comme couleur principale ou avec des feuilles sur la couverture.


5. Comme quand vous guérissez après une longue période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d'avoir fini.


J'en ai parlé récemment, mais j'étais bien content de le refermer et de passer à autre chose.

6. Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le frais revient s'installer.

Je vais tricher, ce sera une série, et si vous me connaissez bien, vous devinerez laquelle...


7. Quelle couverture de livre vous rappelle l'automne.


Les couleurs chaudes, le motif végétal et le renard caché dans la couverture. Je pense que ça se passe de commentaire.

8. Quelle série de livres aimeriez-vous lire cet automne ?

  
J'ai commencé la série télévisée avec des amis, j'ai pris les romans et j'hésite fortement à les commencer avant d'avoir terminé la première saison. 

9. Un livre qui vous fait voyager.


Un excellent manga, dont je ferai la présentation un de ces jours.

Les condamn...euh les gens que je tague pour reprendre ce questionnaire (sans aucune obligation) sont :

Fée Liseuse tiens, elle cherchait un tag à reprendre.
Chinmoku si elle le veut.
Ragdowl, pour qu'elle fasse revivre son blog.
La curiosithèque, si elle a le temps.
Margaud Liseuse, vu qu'elle adore cette saison.



2 commentaires:

  1. Copieur de série va ! :p
    J'ai attendu de lire le premier tome de Outlander pour regarder la première saison, mais j'ai vu la deuxième directement, et maintenant, j'hésite à lire la suite sachant que je me suis auto-spoilé le bouquin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'ai choisi un autre Docteur donc ça compte, na :D

      Supprimer