mercredi 28 septembre 2016

Swap Animaux à poils et à plumes


Bonjour, chers pandas ! Nous nous retrouvons aujourd'hui car j'ai participé au swap ayant pour thème "Les animaux à poils et plumes" sur le forum de Livraddict organisé par Du Calme Lucette. Ma partenaire de swap se nomme Gamellle et m'a donc fait parvenir un bien joli colis. Mais avant de vous le présenter, un petit résumé du swap :

Qu’est-ce que le colis doit contenir ?
Chaque colis doit contenir :
- 2 livres issus de la wishlist de votre binôme rappelant ce thème, par la couverture et/ou son contenu
- 2 surprises animales, graouu (objets déco, stylos, papeterie, articles textiles achetés ou confectionnés... et que sais-je !)
- des gourmandises rappelant les animaux par leur forme ou la thématique de l’emballage par exemple
- une carte illustrée / une illustration, sur le thème des animaux biensûr
- un mot ou une lettre pour le côté relationnel

Bonus: si vous possédez un ou des animaux de compagnie et que vous l’avez indiqué dans le questionnaire, votre binôme ajoutera une ou des surprises à leur intention 

Sans plus attendre, place aux images !

D'abord, un aperçu du colis, très prometteur dès l'ouverture.


Voici d'abord une jolie carte avec une photo de crocodile ainsi qu'un marque-page illustré d'une belle chouette, qui vont chacun rejoindre leur collection respective.






Qui dit animaux dit chats (si, si) et Gamellle a pensé à mon duo, avec ces délicieuses croquettes, qu'ils se sont empressés d'engloutir peu après l'ouverture des paquets.





Un peu de papeterie à présent, avec cet adorable stylo au capuchon orné d'un chat noir.





Suivi de deux mignonnes petites peluches de chat et de souris.





Passons au premier livre, Skin Trade de George R.R.Martin, le fameux auteur de Game of Throne. Un écrivain que je n'ai pas encore lu, mais voici donc l'occasion de m'y mettre avec ce livre à la couverture des plus attirante !


Voici un objet que je trouve juste génial : un infuseur à thé Nessie, le célèbre monstre du Loch Ness. L'idée d'avoir la tête de ce monstre dépassant d'une tasse de thé m'amuse beaucoup et je suis déjà fan de cet objet. Une idée du tonnerre !





Gamellle m'a aussi offert un porte-clef (je les collectionne) dragon (je les adore) pour mon plus grand bonheur !


Le second livre du colis est un livre dont j'avais perdu le titre et que je cherchais depuis un moment. Ma chère Gamellle, tu as eu une excellente intuition. J'adore les licornes, et ce livre est sublime !! Voici donc Les mondes de Yaxin.


Et enfin, les gourmandises : des bonbons et des nounours en chocolat... leur destin est scellé, ils n'échapperont pas longtemps à mon estomac :D


Waouh ! Quel beau swap, je ne peux qu'être ravi face à toutes ces belles, et bonnes, choses. Un immense merci à Gamellle pour ces cadeaux, et à Lucette pour l'organisation du swap. Ce fut un plaisir !
 


Pour les curieux, voici le contenu du paquet que j'ai envoyé à Gamellle :



2 commentaires:

  1. Je suis fan de l'infuseur à thé ! Je l'avais vu en format "louche" et j'avais hésité à me la prendre (finalement, je n'avais pas cédé ^^). En tout cas, tu as été carrément gâté !

    RépondreSupprimer