jeudi 18 février 2016

Week-end à 1000 de février 2016

Un petit mot pour dire que je me suis décidé à participer au week-end à 1000 de février organisé par Lili Bouquine.

En gros, le défi est de lire 1000 pages (ou plus, hein) sur le week-end. Pour cette édition, il commence le vendredi 19 février à 19h et se termine dimanche 21 à minuit.

Pour les 3 ans du challenge, Lili a ajouté des mini-challenges. Pour ma part, je reprends ceux-ci :

- Lire un livre de plus de 500 pages
- Lire un livre dont la couverture est bleue
- Lire un tome 2

Et voici ma PAL :

Miss pain d'épices, qui traîne depuis un moment sur ma table de chevet ; Nos âmes rebelles acheté aujourd'hui et qu'il me tarde de lire ; Les fiancés de l'hiver, qui m'intrigue... et en plus, Christelle Dabos sera samedi à la Foire du Livre de Bruxelles, à laquelle je me rendrai. En espérant pouvoir la rencontrer...

J'espère bien réussir ce challenge malgré mon passage à Bruxelles samedi (mais bon, j'adore lire dans le train) et je souhaite à tout le monde un bon week-end à 1000 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire